Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, toi, nous, vous, le monde et encore plus
17 novembre 2010

présentation

Je m'appelles Amélia.

Voici mon caractère:

           Je suis feignante, rêveuse, je n'aimes pas beaucoup l'école. Je ne suis pas un génie, loin de là, mais j'aime ma façon d'être, naturel sans trop l'être. J'ai mauvais caractère et, en même temps, je suis bien trop patiente avec les gens. Je ne veux en aucun cas sauver le monde, ni devenir une femme importante : ça m'ennuierai trop. Le seul truc spécial chez moi, c'est mes rêves.            Je suis quelqu'un qui veux vivre, j'ai un monde à découvrir. Le monde où je vis est figée. Mes rêves me font découvrir la face cachée de ce monde. Je vois tout ce qui ne faut pas voir et je le dessines dans un carnet de 1000 pages, enfet, maintenant; il y en a deux. Celui que je préfères c'est  une prairie de fleurs aussi transparente que du cristal avec au milieu un étant l'eau est si profonde que l'on ne voit pas le fond alors que l'eau est claire comme de l'eau de roche. Un rocher plat et lisse pose fièrement au milieux de l'étant, je m'installe toujours au centre pour pouvoir voir entièrement ce monde. Voilà pourquoi je veux vivre, je veux voir les choses que personne n'a vu.

OH et pour finir attend toi a partir de maintenant a être tutoyer car j déteste vouvoyer les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi, toi, nous, vous, le monde et encore plus
Publicité
Publicité